20200831_124539
139054146_4002588389775942_4954052790477437233_n

Harley

Harley est une Dogue de Bordeaux de 5 ans . Elle fut admise a l'ugence le jour de son arrivée. Harley boit excessivement, fait de la fièvre et vomissait. De plus, un problème de peau sévère ;ui causait des démengeaisons et elle se grattait sans  cesse. Les test ont révélés une vessie anormalement large qui compresse ses organes. Sa peau est une infection bactérienne. Elle demeure sous nos soins pour le moment jusqu'a son rendez-vous avec les spécialistes en médecine interne a Montréal.

Arnie est avec nous depuis l’été 2020. Secouru juste à temps, il a été admis à l’hôpital d’urgence et a subi une intervention chirurgicale majeure pour lui sauver la vie. Il y est resté 5 jours. Arnie fait partie de notre programme médical, où il sera étroitement supervisé tout en étant gardé dans une famille d’accueil médicale. 

Arnie a traversé beaucoup de choses, mais il est sûr qu'il est fort et résilient. Il est un vrai héros et atteint maintenant presque atteindre 100 livres. Sa personnalité brille comme une étoile, il est doux avec les enfants, les chats, les poules et les chiens. Il aime vraiment être mis au lit la nuit avant de se coucher et être enveloppé de sa doudou et nous devons lui lire une histoire.

Il aime les promenades en voiture, mâcher des bois de cerf et aller faire des promenades. 

Ces chiens sont présentement avec nous pour évaluation, soins spéciaux, traitements & supervision. Ils sont en foyer d'accueil sous notre programme médical et ne seront pas en adoption.

Les chiens disponibles sont sous l'onglet ''ADOPTION''.

Arnie

Rufus

Rufus est un ''Frenchie'' admis dans notre programme médical. Rufus a subi une mauvaise fracture à la jambe alors qu'il était chiot. cette grave blessure a nécessité une chirurgie. Cette blessure lui cause de la douleur et nécessite une surveillance médicale constante. Il souffre d'une boiterie sévère. Il est dans une magnifique famille d'accueil et sa maman adore l'habiller, il a même une page Instagram! Rufus est sous analgésique et est étroitement surveillé par nous & Dr Sparling.

Gordon est arrivé en mai 2014. Il souffrait d'un parasite appellé Demodex, il était à un cheveux d'une mort certaine. Il semblait que Gordon avait abandonné tout espoir. Nous lui avons fait un régime spécial, le baignant avec des shampooings antiseptiques et de l'amour tous les jours, et avec la surveillance constante des vétérinaires, nous l'avons vu lentement s'améliorer. En moins de 28 jours, il a fait une amélioration spectaculaire. Quelques mois plus tard, Gordon a été placé dans la famille d'accueil de Blue. Gordon a également besoin d'une surveillance médicale constante, car sa condition à causé des dommages irréparables, et c'est une condition dont il ne guérira jamais complètement.

Sydney a été secourue le 25 juillet 2013. son histoire est touchante car cette petite fille a été négligée au-delà de ce que tout chien devrait endurer. Elle pouvait à peine se tenir debout à son arrivée, à 91 livres. La patte avant de Sydney avait été cassée et laissée sans attention médicale , sa patte a mal guéri et était inclinée à 90 degrés. Sydney souffrait de dysplasie de la hanche, elle a été soignée à l'hôpital DMV de Montréal. Sydney était dans une douleur atroce car chaque pas qu'elle prennait causait une friction de son fémur sur sa hanche et la majeure partie de l'os de sa hanche était brisé. Deux chirurgies majeures plus tard, elle court et monte les escaliers. Sydney restera sous notre garde toute sa vie. Nous devons surveiller son statut orthopédique à mesure qu'elle vieillit.

MISE À JOUR: nous avons récemment diagnostiqué Lily  avec de l'épilespsie. Nous la surveillons de près.

Lily a été accueillie comme un jeune chiot. Elle est complètement aveugle. Après 2 mois, l'un de ses yeux est devenu gravement infecté. L'œil a été retiré et elle s'est adaptée. Pendant des mois, avec Mama France, Lily a appris à être confiante et courageuse, en utilisant uniquement les commandes vocales. Elle aime jouer dans l'eau, car l'une de ses sorties préférées était de nager dans la rivière à Wakefield. Elle aime aussi les promenades en voiture. Elle vit maintenant dans une famille d'accueil avec un couple de retraités où elle reçoit toute leur attention. Elle est gâtée alors que sa maman adoptive lui fait du rôti de bœuf et de la sauce.

Sydney

Lily

Gordon

CHIENS SOUS NOTRE PROGRAMME MÉDICAL

Cart